Skip to main content
+33(0)2 54 50 45 00
159 rue Georges Méliès - 41354 Vineuil France

Une nouvelle machine ECM en cours de fabrication pour Phinia

Phinia, partenaire de longue date de Sermatec, nous avait confié en 2023 la réalisation d’une machine ECM destinée à son site en Chine. Satisfaite de sa performance, l’entreprise renouvelle aujourd’hui sa confiance en commandant un nouvel équipement, afin d’accompagner l’augmentation de sa production.

Cette nouvelle machine est quasiment identique à la première. Quelques évolutions techniques, conçues et validées par notre bureau d’études, ont été intégrées afin de répondre encore mieux aux besoins de Phinia. La même exigence de qualité et de sur mesure reste au cœur du projet, fidèle à l’ADN de Sermatec.

La première machine, installée il y a près de deux ans, continue de remplir son rôle et de fonctionner avec une fiabilité constante, en phase avec les exigences de production de notre client. 

Ce nouveau projet confirme la robustesse et la durabilité de nos équipements : lorsqu’un client revient avec une commande quasi identique, c’est le signe que la machine répond pleinement aux enjeux industriels.

La fabrication de la nouvelle machine est actuellement en cours dans nos ateliers, et le départ est prévu fin septembre à destination de la Chine. Nous remercions chaleureusement Phinia pour ce nouvel engagement à nos côtés, une belle marque de reconnaissance pour nos équipes qui placent la qualité et la robustesse au cœur de chaque projet.